DECEMBRE :

1er décembre : 1ere formation des équipes aux patients traceurs. Mme COUDERT responsable qualité et gestion des risques et le Dr SARDIN médecin coordonnateur nous sensibilise à la méthode patient traceur.

 

Participation aux Assises de la Haute-Vienne sur le thème de l’autonomie pour l’élaboration du Schéma départemental de l’autonomie 2022-2026. Ce futur Schéma va définir pour les cinq ans à venir les orientations pour répondre de la façon la plus adaptée et pertinente aux besoins des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, afin de leur offrir un réel choix de vie par le déploiement de nouvelles modalités d’accompagnement et de prise en charge visant à l’inclusion des personnes.

 

Signature convention avec le dispositif d’appui à la coordination.

 

Les directions de la PTA future DAC et de Santé Service Limousin se sont rencontrées pour définir les relations partenariales et ainsi permettre de fluidifier les parcours de santé complexes et améliorer la prise en charge globale des personnes à domicile.

 

NOVEMBRE :

Le SPASAD mène une action conjointe avec LINUT pour prévenir la dénutrition des personnes prises en charges. Cette action annuelle a été renforcée cette année par une sensibilisation des équipes le 18 novembre 2021 au repérage de la dénutrition et ses conséquences.
Un grand merci à LINUT et au Professeur JESUS pour cet accompagnement.

Participation à l’Assemblée Générale de la CPTS Mont et Barrage le 24 novembre 2021. Assemblée qui a validé le projet de soins travaillé en concertation avec les professionnels de santé du territoire et mis en forme par Mme COUDERT Jessica, cadre supérieur de santé.

 

Action prévention de la dénutrition avec LINUT et le Pr JESUS pour la semaine de la dénutrition.

Partager cette publication